dossier-onamart/onapharma:-evaluation-imminente-des-locaux-de-la-succursale-de-delimart-a-carrefour

Dossier ONAMART/ONAPHARMA: Évaluation imminente des locaux de la succursale de Delimart à Carrefour

L’Unité de Lutte contre la Corruption informe qu’un expert évaluateur se rendra
le jeudi 22 octobre 2020 dans les locaux de la succursales de Delimart à Diquini. Dans une correspondance adressée au directeur générale de l’entreprise, Reginald Boulos, l’ULCC précise que cette rencontre rentre dans le cadre de la poursuite de l’enquête relative au prêt hypothécaire contracté à l’ONA par Délimart.

Port-au-Prince, le 21 octobre 2020.- L’unité de Lutte Contre la Corruption n’entend pas lâcher prise en ce qui concerne son enquête sur les prêts contractés à l’ONA par le président directeur de Délimart, Réginald Boulos.

En effet, dans une lettre adressée à Monsieur Boulos, l’institution chargée de lutter contre la corruption en Haïti l’informe qu’un expert évaluateur se rendra vendredi 22 octobre dans les locaux de Délimart aux fins de réaliser une évaluation du bâtiment, dans le cadre du prêt contracté à l’ONA.

Advertisement

Durant cette visite l’expert évaluateur sera accompagné d’agents de la force publique et de ceux de l’ULCC pour l’exécution de cette tâche, a indiqué l’ULCC.

L’Unité de Lutte contre la Corruption demande en ce sens à Monsieur Boulos de faciliter à la délégation l’accès au bâtiment de ladite succursale.

Vant Bèf Info (VBI)

L’article Dossier ONAMART/ONAPHARMA: Évaluation imminente des locaux de la succursale de Delimart à Carrefour est apparu en premier sur Vant Bèf Info. Vant Bèf Info – VBI

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *