football-:-la-concacaf-reporte-le-match-entre-arcahaie-fc-et-verdes-fc-en-raison-de-la-covid-19

Football : La CONCACAF reporte le match entre Arcahaie FC et Verdes FC en raison de la Covid-19

 Huit membres de la délégation du football club Verdes du Bélize ont été testés positif à la Covid-19 ce mardi 20 octobre 2020. En conséquence, la Concacaf a décidé de reporter la rencontre qui devrait avoir lieu ce mardi soir, au stade Olympique Felix Sanchez, en République Dominicaine, entre l’Arcahaie FC et le club en question. Cette rencontre s’inscrivait dans le la cadre du tour préliminaire de la Concacaf League.

Saint-Domingue, le 20 octobre 2020.L’Arcahaie Football Club d’Haïti devrait affronter le mardi 20 octobre 2020, au stade Olympique Felix Sanchez, le Verdes FC du Bélize.

À quelques heures du coup d’envoi de la rencontre, les membres des deux équipes ont été soumis au test de dépistage de la Covid-19. Résultat, huit membres de la délégation bélizienne ont été testés positifs, selon les informations confirmées par un dirigeant du club archelois.

Advertisement

La Concacaf, instance organisatrice de la compétition, a de ce fait décidé de reporter le match qui devrait mettre aux prises l’Arcahaie FC et Verdes FC. Cette décision a été prise dans le but d’éviter la transmission du virus au sein de l’équipe receveuse (Arcahaie FC).

Dans l’attente de la programmation d’une nouvelle date pour faire jouer le match, l’Arcahaie FC reviendra au pays ce mercredi 21 octobre, informent ses dirigeants.

Vant Bèf Info (VBI)

L’article Football : La CONCACAF reporte le match entre Arcahaie FC et Verdes FC en raison de la Covid-19 est apparu en premier sur Vant Bèf Info. Vant Bèf Info – VBI

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *