identification:-l’ancienne-carte-n’est-plus-valide,-rappelle-le-ministre-de-la-justice

Identification: L’ancienne carte n’est plus valide, rappelle le ministre de la justice

Le ministre de la justice et de l’insécurité publique, Me Rockfeller Vincent rappelle que l’ancienne carte d’identification nationale n’est plus en vigueur, conformément aux dispositions du décret du 18 juin 2020. Il invite les citoyens à se procurer la nouvelle carte.

Port-au-Prince, le 20 octobre 2020.- Dans cette note datée du mardi 20 octobre, le ministre de la justice et de la sécurité publique, Me Rockfeller Vincent invite les citoyens n’ayant pas encore la nouvelle  carte d’identification, la carte DERMALOG, à se la procurer dans les meilleurs délais.

Advertisement

Ils doivent pour cela se rendre aux différents bureaux de l’Office National d’Identification (ONI), précise la note du MJSP.

Me Rockfeller Vincent a informé que des dispositions appropriées ont été adoptés pour que la population puisse être servie dans les meilleures conditions.

Il souligne que la nouvelle carte est hautement sécurisée et facilitera la jouissance et l’exercice des droits civils et politiques de chaque haïtien.

Vant Bèf Info (VBI)

L’article Identification: L’ancienne carte n’est plus valide, rappelle le ministre de la justice est apparu en premier sur Vant Bèf Info. Vant Bèf Info – VBI

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *