securite-routiere-:-4-haitiens-tues-et-2-autres-blesses-dans-un-accident-de-la-circulation-en-republique-dominicaine

Sécurité routière : 4 haïtiens tués et 2 autres blessés dans un accident de la circulation en République Dominicaine

Au moins 4 ressortissants haïtiens ont été tués et deux autres blessés dans un accident de la circulation, survenu mardi, en République Dominicain. Le drame a eu lieu aux environs de 5 heures PM dans la localité appelée « La Romana ».

République Dominicaine, le 21 octobre 2020. Deux camions transportant des passagers se sont heurtés dans l’après-midi du mardi 20 octobre 2020, en République Dominicaine.

Au moins quatre ressortissants haïtiens qui se trouvaient à bord de l’un d’eux, ont été tués sur le champ et deux autres blessés. Les victimes revenaient d’un chantier dans la localité dénommée « La Romana ».

L’accident a eu lieu aux environs de 5 heures PM. L’un des camions était à l’arrêt pour une vérification des identités des passagers.

Advertisement

L’autre, dont les freins auraient lâché, a fini sa course après avoir violemment heurté celui qui était immobilisé provoquant la mort sur le champ de 4 ressortissants haïtiens.

Vant Bèf Info VBI (VBI)

L’article Sécurité routière : 4 haïtiens tués et 2 autres blessés dans un accident de la circulation en République Dominicaine est apparu en premier sur Vant Bèf Info. Vant Bèf Info – VBI

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *