toute-la-police-du-guatemala-a-la-poursuite-d’un-ex-ministre-accuse-de-blanchiment-d’argent-(environ-$2-millions)

Toute la police du Guatemala à la poursuite d’un ex-ministre accusé de blanchiment d’argent (environ $2 millions)

« Blanchiment d’argent« , un fait divers en Haïti où tous les ministres du gouvernement de Joseph Jouthe, sans exception aucune, sont illégitimes et n’ont aucun compte à rendre au « ti rès Sena-a«  kap touche lajan taks san travay depi janvye. Que cet ancien ministre guatémaltèque vienne prendre refuge dans le pays de Jovenel Moise également accusé de blanchiment d’argent et de détournement de fonds de Petro Caribe.

Les services de migration et d’immigration activent l’alerte pour empêcher l’ancien ministre des communications José Benito de quitter le Guatemala.

Mercredi 21 octobre 2020 ((rezonodwes.com))–Le procureur spécial contre l’impunité (Feci) a indiqué que « suite aux indications et en relation avec les 122 millions de Q – environ $2 millions – saisis lors des raids à Antigua Guatemala, Sacatepéquez, la capture de Benito a été sollicitée

Advertisement
« . Le mardi 20 octobre, un mandat d’arrêt a été lancé contre l’ancien fonctionnaire pour le crime de blanchiment d’argent.

Effectivement, à la demande de Feci, l’Immigration du Guatemala a activé une alerte pour empêcher l’ancien ministre des communications José Luis Benito, qui a un mandat d’arrêt en vigueur pour blanchiment d’argent, de quitter le pays et après qu’un mandat d’arrêt a été émis par un tribunal.

Selon les informations sur les mouvements migratoires détenues par la Feci, l’ancien fonctionnaire du gouvernement de Jimmy Morales n’a pas quitté le Guatemala et il est donc possible qu’il soit toujours dans le pays.

Récemment, ce Bureau a confisqué 122 millions 351.456,60 Q, environ $2 millions, dans un condominium à Antigua Guatemala. L’argent a été réparti dans 22 valises et en billets de différentes coupures.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *