aux-cayes,-une-adolescente-refusant-de-livrer-son-telephone-a-des-voleurs-est-tuee-par-balles

Aux Cayes, une adolescente refusant de livrer son téléphone à des voleurs est tuée par balles

Mardoché Waniac, âgée de 14 ans a été tuée, dans la soirée du mercredi 21 octobre 2020, à Vernet, banlieu Nord de la ville des Cayes, département du Sud d’Haïti. L’information est confirmée par le Commissaire du gouvernement des Cayes, Ronald Richemond. L’adolescente avait refusé de donner son portable à des individus armés qui le lui réclamaient, selon les explications de Me. Richemond.

Cayes, le 22 octobre 2020.- L’événement s’est produit vers les 7 heures du soir dans le quartier de Vernet, à quelques encablures de la ville des Cayes, dans le département du Sud.

En effet, une adolescente âgée environ de 14 ans a été tuée par balle, le mercredi 21 octobre 2020, par des individus armés, Ces derniers avaient exigé à l’adolescente de leur remettre son téléphone. Ce qu’elle avait refusé. En réaction les malfrats ont tiré l’adolescente et ont volé l’appareil. Mardoché Waniac est morte sous le coup.

Après le constat légal par le juge de paix, il a ordonné la levée de la dépouille, a confié à notre rédaction le commissaire Ronald Richemond qui s’était rendu lui aussi sur les lieux quelques minutes après le forfait.

Advertisement

Le commissaire Ronald Richemond annonce avoir déjà certaines pistes sur l’identification des malfrats qui ont commis le crime.  » Ils sont pour la plupart des gens de mauvaises intentions localisées au Marché Jeudy. Ils se sont spécialisés dans ces actes, a fait savoir le commissaire, qui promet de leur mettre la main au collet.

Ne voulant pas parler de recrudescence du climat d’insécurité dans la ville, il se félicite plutôt du support de la population grâce avec lequelle, de nombreux bandits et présumés ont déjà été arrêtés.

Vant Bèf Info (VBI)

L’article Aux Cayes, une adolescente refusant de livrer son téléphone à des voleurs est tuée par balles est apparu en premier sur Vant Bèf Info. Vant Bèf Info – VBI

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *