cambriolage-au-greffe-du-tribunal-de-premiere-instance-:-le-commissaire-ducarmel-gabriel-sollicite-une-enquete

Cambriolage au greffe du tribunal de première instance : Le commissaire Ducarmel Gabriel sollicite une enquête

Le commissaire du gouvernement de Port-au-Prince, Me Ducarmel Gabriel, a adressé en date du mercredi 21 octobre 2020, une correspondance au Directeur Centrale de la police judiciaire, Frédéric Leconte, pour lui demander de diligenter une enquête autour du cambriolage perpétré au greffe du tribunal de première instance de Port-au-Prince, dans la matinée du lundi 19 octobre en cours.

Port-au-Prince, le 22 octobre 2020._ Le parquet de Port-au-Prince a réagi après le cambriolage du greffe du tribunal de première instance de Port-au-Prince.

En effet, environ trois jours après cet acte perpétré dans la matinée du lundi 19 octobre 2020, au cours duquel certaines pièces du dossier de Me Monferrier Dorval ont été emportées, le chef du parquet de la capitale a écrit au Directeur central de la police judiciaire, Frédéric Leconte pour demander de diligenter une enquête autour de cet incident.

Advertisement

Aussi, le chef de la poursuite légale a instruit M. Leconte de tout mettre en œuvre aux fins de rechercher et d’identifier tous les auteurs et complices de cet acte et de les déférer au parquet de ce ressort pour les suites du droit, lit-on dans la correspondance.

Vant Bèf Info (VBI)

L’article Cambriolage au greffe du tribunal de première instance : Le commissaire Ducarmel Gabriel sollicite une enquête est apparu en premier sur Vant Bèf Info. Vant Bèf Info – VBI

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *