donald-trump-et-joe-biden-se-preparent-pour-leur-dernier-debat

Donald Trump et Joe Biden se préparent pour leur dernier débat

Le président américain Donald Trump et son rival démocrate Joe Biden s’apprêtent à se retrouver ce jeudi pour leur dernier débat électoral. L »une des dernières opportunités pour le président, en retard dans les sondages, de changer la trajectoire d’une campagne de plus en plus controversée.

États–Unis d’Amérique, le 22 octobre 2020.- Dernier face à face programmé ce jeudi entre Donald Trump et son rival Joe Biden. Craignant de perdre la Maison Blanche, certains conseillers exhortent Trump à mettre de côté son style agressif du premier débat et à opter pour un ton plus calme qui met Biden davantage sous les projecteurs. 

Biden, qui a interrompu ses voyages de campagne pour se concentrer sur la préparation du débat, prévoit que Trump se concentrera sur l’attaquer intensément à un niveau personnel. L’ancien vice-président et son entourage considèrent qu’avec cela, le président tente de détourner l’attention du coronavirus, de ses effets économiques et d’autres crises.

Advertisement

À moins de deux semaines du jour du scrutin, Biden mène la plupart des sondages nationaux et a une avance un peu plus étroite dans les États électoraux qui pourraient être décisifs dans la course. Plus de 42 millions de personnes ont déjà voté. Le débat, animé par Kristen Welker de NBC, est une dernière chance pour les candidats de présenter leurs positions à une audience télévisée de dizaines de millions d’électeurs.

Vant Bèf Info ( VBI)

L’article Donald Trump et Joe Biden se préparent pour leur dernier débat est apparu en premier sur Vant Bèf Info. Vant Bèf Info – VBI

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *