haiti-:-un-centre-d’examens-perturbe-a-petit-goave-,-le-menfp-tente-de-ramener-le-calme

Haïti : Un Centre d’Examens perturbé à Petit Goâve , le MENFP tente de ramener le calme

Les examens du bacc sont perturbés au niveau de Petit-Goâve, notamment au niveau du Lycée Faustin Soulouque, ce jeudi 22 octobre 2020. l’information est confirmée par le directeur de communication du ministère de l’education et de la formation professionnelle, Miloudy Vincent qui rassure qu’un membre du ministère est sur place en vue de ramener le calme.

Petit-Goave, le 22 octobre 2020.- À Petit Goâve, les examens ne se passent pas comme prévus pour la journée de ce jeudi 22 octobre. Exaspérés, les bacheliers avaient décidé de laisser les salles d’examens en vue de dénoncer le ministère de l’education nationale et de la formation professionnelle, qui leur a soumis des examens non adaptés à la réalité de l’académie 2019-2020, selon ce qu’ils ont ait savoir.

Réagissant autour de la question, le responsable de communication du ministère, Miloudy Vincent confirme cette perturbation et informe que le ministère a déjà un représentant sur place en vue de ramener calmer la situation.

Advertisement

Il précise plus loin que le ministère déplore ce qui s’est passé. » L’objectif du ministère n’est pas de bloquer les bacheliers mais plutôt de les évaluer avec un test adapté. Miloudy Vincent annonce que des mesures seront prises en vue de résoudre le problème.

Vant Bèf Info (VBI)

L’article Haïti : Un Centre d’Examens perturbé à Petit Goâve , le MENFP tente de ramener le calme est apparu en premier sur Vant Bèf Info. Vant Bèf Info – VBI

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *