haiti/insecurite-:-des-carrefourois-dans-les-rues-pour-exiger-la-liberation-de-wolf-hall

Haiti/Insécurité : Des Carrefourois dans les rues pour exiger la libération de Wolf Hall

Des dizaines de personnes sont depuis plus d’une heure, dans les rues de la Commune Carrefour pour réclamer la libération du jeune entrepreneur Wolf Hall dit Wolfy qui a été enlevé par des bandits armés, le lundi 20 octobre dernier, à la Ruelle Alerte, à Port-au-Prince.

Carrefour, le 23 octobre 2020. Barricades de pneus enflammés, des routes bloquées (notamment dans les artères entre la Route des Rails et Lamentin 54), tel est le décor d’un mouvement de protestation orgqnisé par des jeunes de la Commune de Carrefour dont l’objectif est de réclamer la libération du PDG de Titi Lotto, qui est aussi originaire de Carrefour, Wolfy.

Les manifestants sont gagné les rues avec des pancartes en main sur lesquelles sont inscrits des slogans dénonçant l’insécurité qui fait la chronique de l’actualité ces derniers temps.

Ils demandent aux autorités gouvernementales de prendre toutes les dispositions nécéssaires en vue de permettre la libération du jeune entrepreneur Woll Hall, enlevé le lundi 20 octobre dernier à la Ruelle Alerte, dans la commune de Port-au-Prince.

Advertisement

Les ravisseurs réclament de forte somme d’argent comme rançon pour libérer le PDG de Titi Lotto.

Cette manifestation a causé une paralysie au niveau de la circulation des automobiles et des parents affolés se sont empressés d’aller récupérer leurs enfants dans leurs établissements scolaires respectifs.

Plusieurs cas de kidnapping ont été enregistrés cette semaine à Port-au-Prince, notamment celui de l’ancienne gloire du football haitien, Johnny Descolines. Ce dernier a été libéré dans la nuit du jeudi 22 au vendredi 23 octobre 2020.

Vant Bèf Info (VBI)

L’article Haiti/Insécurité : Des Carrefourois dans les rues pour exiger la libération de Wolf Hall est apparu en premier sur Vant Bèf Info. Vant Bèf Info – VBI

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *