des-organisations-protestantes-s’inquietent-du-climat-d’insecurite-qui-prevaut-dans-le-pays

Des organisations protestantes s’inquiètent du climat d’insécurité qui prévaut dans le pays

L’Organisation Vision Haïti et pour le Monde (VIHAMO) et la Fédération Protestante d’Haïti (FPH) se disent préoccupées par la montée grandissante de l’insécurité dans le pays.
Le président de la VIHAMO, le Pasteur Maxo Joseph, s’est exprimé lors d’un colloque tenu à Port-au-Prince, le vendredi 23 octobre, en invitant l’église à poser des actions concrètes.

Samedi 24 octobre 2020.- La recrudescence de l’insécurité continue d’inquiéter les membres de la population. Des organisations protestantes sortent du silence et se disent inquiètes face à la montée de l’insécurité.

Le pasteur Maxo Joseph, représentant de l’Organisation Vision pour Haïti et le Monde (VIHAMO), qui s’exprimait en marge d’un colloque autour de la crise haïtienne, a déclaré  que  l’Églis en Haïti doit s’impliquer par des actes concrets dans la vie sociopolitique du pays dans l’objectif d’aboutir à un changement réel.

Le Président de la Fédération Protestante d’Haïti (FPH), Pasteur Calixte Fleuridor a, pour sa part, fait appel à une prise de conscience citoyenne pour sortir le pays de ce bourbier.

Advertisement

Les leaders évangéliques seront invités à un colloque de débat sur les différents problèmes qui affectent le pays, a annoncé le pasteur Calixte Fleuridor.

Vant Bèf Info (VBI)

L’article Des organisations protestantes s’inquiètent du climat d’insécurité qui prévaut dans le pays est apparu en premier sur Vant Bèf Info. Vant Bèf Info – VBI

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *