haiti-communication:-la-digicel-lance-de-nouveaux-plans-baptises-« palenetextra »

Haiti-Communication: La Digicel lance de nouveaux plans baptisés « PaleNetEXTRA »

La Digital informe avoir lancé la révolution digital en offrant huit nouvelles applications. Dans une note dont la rédaction de Vant Bef a reçu copie, le vendredi 23 octobre 2020, la compagnie de téléphonie mobile précise que ces applications offrent de nouvelles expériences digitales et sont supportés par des plans imbattables baptisés « PaleNetEXTRA ».

Port-au-prince, le 23 octobre 2020.- « Aujourd’hui, DIGICEL se positionne en tant qu’un Opérateur Digital et en profite pour apporter SIMPLEMENT PLUS à ses clients grâce à une gamme de huit applications offrant de nouvelles expériences digitales et supportée par des plans imbattables », informe la compagnie rouge

Qu’il s’agisse de sports, de musiques, d’actualités, de radios locales, de podcasts, de messagerie ou de stockage cloud, il y en a pour tous les goûts tout au long de la journée. DIGICEL est l’unique opérateur de la région qui a développé et offre ses propres contenus au travers ses nouveaux plans, ajoute la Compagnie de téléphonie mobile.

Les plans « PaleNetEXTRA » accessibles par jour, semaine ou mensuel, offrent aux clients de la DIGICEL plus de data que n’importe autre plan en Haïti et en plus des allocations additionnelles dédiées pour la consommation de toute la gamme d’applications de DIGICEL, souligne-t-elle.

Les huits nouvelles applications

Pour les huit nouvelles applications, il s’agit de Billo, qui est une alternative fiable pour stocker plusieurs GB de données. BiP, pour découvrir la messagerie des temps nouveaux, avec des groupes chat à 1000 participants, des appels vidéos à 10 personnes, des appels vocaux, des jeux, entre autres. D’Music : où plus de 40 millions de morceaux de couleurs, rythmes et tendances confondus avec la possibilité de télécharger et d’écouter hors connexion GRATUITEMENT ; PlayGo : avec PlayGo, DIGICEL se positionne comme le fournisseur incontournable en Haïti. Sur cette plateforme, il y a des films de toutes catégories et des chaines de télévision en direct pour tous tous les goûts; SportsMax : tous les championnats et tous les grands rendez-vous sportifs, du football au basket-ball, sont à la portée de main et accessibles en un seul clic sur SportsMax; GoLoud : plus de 75 stations de radios locales et internationales sont disponibles sur GoLoud et une quantité illimitée de podcasts sur des sujets divers. Ne ratez rien de votre édition de nouvelles favorites, connectez-vous sur GoLoud puis écoutez tous vos podcasts préférés, poursuit la note qui ajoute LOOP, MyDigicel App et Mon Cash.

Advertisement

La Digicel informe plus loin qu’elle continue à offrir de meilleures offres sur le marché. « Pour la voix, à 12 gourdes, le client DIGICEL a accès à 60 minutes, soit 0.2 HTG la minute. Ceci est de très loin le meilleur tarif en Haïti. Au niveau data, les plans « Cool » offrent encore la meilleure valeur », s’est-elle félicitée .

Au dela de ces plans, la compagnie fait aussi du SOCIAL à travers des programmes de la Fondation Digicel avec 182 écoles construites et équipées et plus de 60 000 élevés bénéficiaires, des dizaines de communautés supportées via « Konbit Pou Chanjman », a conclu la note.

Vant Bèf Info (VBI)

L’article Haiti-Communication: La Digicel lance de nouveaux plans baptisés « PaleNetEXTRA » est apparu en premier sur Vant Bèf Info. Vant Bèf Info – VBI

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *