jovenel-moise-visite-le-chantier-du-reseau-de-distribution-de-la-zone-metropolitaine-de-port-au-prince

Jovenel Moïse visite le chantier du réseau de distribution de la zone métropolitaine de Port-au-Prince

Visite ce samedi, du président Jovenel Moïse, des travaux de construction du réseau de transport de la zone métropolitaine de Port-au-Prince. Le président dit constater une lenteur au niveau des travaux.

Port-au-Prince, le 24 octobre 2020.- Accompagné du premier ministre Jouthe Joseph et du ministre des travaux publics, transport et communication, Joaséus Nader, le président Jovenel Moïse a visité, le samedi 24 octobre 2020, l’état d’avancement des travaux de construction du réseau de distribution du courant électrique de la zone métropolitaine de Port-au-Prince.

Le président dit constater une lenteur au niveau de ces travaux qui devraient être livrés dans 15 à 18 mois. Le chef de l’État a informé que le premier ministre rencontrera sous peu les équipes d’exécution et de supervision afin de remédier à cette situation.

Advertisement

Des mesures urgentes seront adoptées afin que cette sous-station qui devrait alimenter la cité administrative soit prête dans un délai record, a informé le chef de l’État.

Au cours de cette tournée, le président Jovenel Moïse en a profité pour visiter le nouveau local de la Cour Supérieure des Comptes et du Contentieux Administratif CSC/CA fraîchement construit au Centre-Ville de Port-au-Prince.

Vant Bef Info (VBI)

L’article Jovenel Moïse visite le chantier du réseau de distribution de la zone métropolitaine de Port-au-Prince est apparu en premier sur Vant Bèf Info. Vant Bèf Info – VBI

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *