securite:-demantelement-du-gang-denomme-« bel-ekip »-a-saint-michel-de-l’attalaye

Sécurité: Démantèlement du gang dénommé « Bel Ekip » à Saint-Michel-de-l’Attalaye

La Police Nationale d’Haïti informe avoir démantelé, dans la nuit du 22 au 23 octobre 2020, le gang de «Troujanpyè», 2e section communale de Saint-Michel-de-l’Attalaye (Artibonite) connu sous le nom de Bel ekip. Luckner ainsi connu, chef de cette association de malfaiteurs, Eliphète Dofelin, Innocent Pierre, Junior sont entre autres les quatre présumés bandits stoppés dans des échanges de tirs avec des agents de la PNH.

Artibonite, 24 octobre 2020. Le gang de «Troujanpyè», 2e section communale de Saint-Michel-de-l’Attalaye (Artibonite) connu sous le nom de Bel ekip, a été démantelé par la Police Nationale, dans la nuit du 22 au 23 octobre 2020. C’est du moins ce qu’a annoncé l’institution policière.

Luckner ainsi connu, présenté comme le chef de cette association de malfaiteurs, Eliphète Dofelin, Innocent Pierre et Junior sont entre autres les quatre présumés bandits stoppés dans des échanges de tirs avec les forces de l’ordre.

Advertisement

La police a procédé, dans le cadre de cette intervention, à l’arrestation de Guerdia Jean et Annerose, les partenaires de Luckner et d’Eliphete Dofin respectivement.

Ce groupe armé est montré du doigt dans des actes de « Cambriolages, assassinats et séquestration » enregistrés dans l’Artibonite, plus précisément à «Twoujanpyè», 2e section communale de Saint-Michel-de-l’Attalaye dans l’arrondissement de Marmelade.

Vant Bef Info (VBI)

L’article Sécurité: Démantèlement du gang dénommé « Bel Ekip » à Saint-Michel-de-l’Attalaye est apparu en premier sur Vant Bèf Info. Vant Bèf Info – VBI

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *