trois-personnes-tuees-par-balle-a-carrefour

Trois personnes tuées par balle à Carrefour

Trois personnes dont un manifestants ont été tués par balle, le vendredi 23 octobre 2020 , à Côte-Plage 16, devant le commissariat Oméga et à arcachon 32, route des rails dans la commune de Carrefour. L’ un des des décès a été enregistré s’est lors d’une manifestation au cours de laquelle les protestataires réclamaient la libération du jeune entrepreneur Wolf Hall, propriétaire de Titi Loto , kidnappé cette semaine. Un policier affecté au commissariat de cette juridiction est accusé dans ce meurtre.

Carrefour, le 24 octobre 2020. Au moins trois personnes dont un manifestants ont été tués par balle, le vendredi 23 octobre 2020, à Côte-Plage ,16 devant le commissariat Oméga et à arcachon 32, route des rails dans la commune de Carrefour.

Advertisement

L’un des victimes a été enregistrée alors que des personnes ont gagné les rues pour réclamer la libération du jeune entrepreneur Wolf Hall, dit Wolfy , kidnappé cette semaine. Les protestataires accusent un policier de ce commissariat dans ce meurtre .

Les deux autres victimes n’ont rien à voir avec la manifestation. Ils seraient des présumés voleurs, selon certains témoignages des citoyens de la zone, et une source policière.

Vant Bef Info (VBI)

L’article Trois personnes tuées par balle à Carrefour est apparu en premier sur Vant Bèf Info. Vant Bèf Info – VBI

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *