trump-vote-ce-samedi-en-floride-et-se-prepare-pour-un-week-end-marathon,-10-jours-avant-les-elections

Trump vote ce samedi en Floride et se prépare pour un week-end marathon, 10 jours avant les élections

Le président Trump devrait voter tôt à West Palm Beach, en Floride, ce samedi.

«Pour continuer notre mouvement. Je vais compter sur toi. Sortez et votez », a déclaré Trump à des partisans de l’État de Sunshine lors d’un rassemblement vendredi. Votez tôt. Amenez vos amis, votre famille, vos voisins, vos collègues. Attrapez même votre patron et dites: «Allez, patron. Vous devez voter. ‘ »

Trump a transféré sa résidence officielle à son club privé à Mar-a-Lago de New York l’année dernière, après s’être plaint que les politiciens de son État d’origine l’ont traité injustement.

Trump a voté par correspondance lors de la primaire présidentielle en mars et à nouveau lors des élections primaires en août.

Pendant ce temps, le vice-président Mike Pence et son épouse Karen ont déposé leurs bulletins de vote par correspondance vendredi sur un site d’Indianapolis.

Le président a fait le tour de deux régions à prédominance rouge de l’État – The Villages, une communauté de retraités située au nord d’Orlando, et Pensacola – vendredi pour lancer un week-end de campagne marathon.

Le vote anticipé montre que les DémocratesE sont en avance sur les Républicains dans les principaux Etats.

Malgré la flambée du nombre de cas de coronavirus – qui a dépassé les 80000 dans le pays, battant des records en une seule journée vendredi et soulignant une hausse alarmante dans plusieurs États du Midwest – Trump fera le tour des États du champ de bataille, tombant à Lumberton, Caroline du Nord, Circleville , Ohio, et Waukesha, Wisconsin dans les 10 derniers jours de la campagne.

Advertisement

L’ancien président Barack Obama se rassemblera samedi pour le candidat démocrate Joe Biden à Miami.

Biden, quant à lui, organisera deux événements dans le comté de Bucks, une partie de la banlieue de Philadelphie que la candidate démocrate de 2016 Hillary Clinton a remportée par une mince marge, et le comté de Luzerne, une zone de cols bleus qui a voté à deux reprises pour Obama mais qui a massivement voté pour Trump il y a quatre ans.

Un responsable de campagne de Biden a déclaré que l’ancien vice-président serait rejoint par Bon Jovi, originaire du New Jersey voisin, pour l’événement de Luzerne.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *