flashback-4-dec.-2015-dieuseul-simon-desras-: »le-champ-de-bananes-agritrans-de-jovenel-moise,-sert-aussi-de-piste-d’atterrissage-pour-des-trafiquants-de-drogue »

Flashback-4 déc. 2015-Dieuseul Simon Desras : »le champ de bananes Agritrans de Jovenel Moise, sert aussi de piste d’atterrissage pour des trafiquants de drogue »

L’ancien président du Sénat, Dieuseul Simon Desras, qui ne s’est fait plus remarquer en public et qui a disparu du monde de la circulation des revendications sociales et d’exactions policières sur des manifestants et qui n’a jamais publiquement critiqué le CEP-Dermalog exclusivement pour PHTK, peut-il maintenant se targuer d’être un opposant au régime autoritaire de Jovenel Moise ? Serait-il prêt maintenant à se renier après ses graves accusations de décembre 2015 en contrepartie d’un poste dans une administration dirigée par un homme qui, selon lui, « n’est pas vraiment le modèle de réussite entrepreneuriale

Advertisement
 » ?

Dimanche 25 octobre 2020 ((rezonodwes.com))–Flashback–https://rezonodwes.com/2015/12/04/drogue-graves-accusations-sur-jovenel-moise-par-le-senateur-desras/

Drogue : Graves accusations sur Jovenel Moïse par le sénateur Desras!

L`ex président du Sénat, qui n`en est pas à sa première sortie, a fait des des déclarations fracassantes ce matin sur sur les ondes de Radio Vision 2000 à propos du candidat officiel du pouvoir Martelly, Jovenel Moïse.

Selon Dieuseul Simon Desras, le champ de bananes du candidat à la présidence du PHTK, Jovenel Moise, situé à Trou-du-Nord dans le Nord-Est, sert aussi de piste d’atterrissage pour des trafiquants de drogue.

Desras Simon a révélé que Jovenel Moïse avait des liens très serrés avec l`homme d`affaires Evinx Daniel, disparu en janvier 2014, et qui avait fait l`objet d`arrestation pour drogue. D`ailleurs les deux hommes l`ont rencontré à Pétion-Ville afin de le porter à voter pour Daniel Gérard Rouzier comme premier ministre en 2011.

L`ancien sénateur avait aussi déclaré dernièrement que le candidat officiel n`est pas vraiment le modèle de réussite entrepreneuriale, comme le claironnent ses mentors du parti parti Tèt Kale, car ses entreprises ont connu des flops assez retentissants dans le Nord`Ouest et que c`est juste avant son inscription comme candidat que Réginald Boulos a payé les dettes occasionnées par sa faillite.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *