le-principal-assistant-de-mike-pence-teste-positif-pour-le-coronavirus

Le principal assistant de Mike Pence teste positif pour le coronavirus

Un porte-parole a déclaré que le vice-président Mike Pence poursuivra son programme de campagne agressif après que son chef de cabinet, Marc Short, ait été testé positif pour le coronavirus samedi.

Dimanche 25 octobre 2020 ((rezonodwes.com))–Le porte-parole de Pence, Devin O’Malley, a affimé que Pence et sa femme, Karen Pence, ont tous deux été testés négatifs pour le virus samedi et restent en bonne santé.

Short est l’assistant le plus proche de Pence et le vice-président est considéré comme un « contact étroit » selon les directives des Centers for Disease Control and Prevention. O’Malley a indiqué que « en consultation avec l’unité médicale de la Maison Blanche, le vice-président maintiendra son emploi du temps conformément aux directives du CDC pour le personnel essentiel

Advertisement
».

Ces directives exigent que les travailleurs essentiels exposés à une personne atteinte du coronavirus surveillent de près les symptômes du COVID-19 et portent un masque lorsqu’ils se trouvent à proximité d’autres personnes.

Après une journée de campagne samedi, Pence a été vu portant un masque alors qu’il rentrait à Washington à bord d’Air Force Two une fois que la nouvelle du diagnostic de Short a été rendue publique.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *