haiti/-securite-routiere-:-cinq-morts-et-44-blesses-du-19-au-25-octobre

Haïti/ Sécurité routière : Cinq morts et 44 blessés du 19 au 25 octobre

L’Organisation Stop Accidents informe avoir enregistré cinq morts et 44 blessés dans 18 accidents de la circulation survenus du 19 au 25 octobre 2020 dans le pays. Selon le responsable de Stop accidents, le docteur Garnel Michel, des motocyclettes sont impliquées dans la majorité des accidents. 

Port-au-Prince, le 26 octobre 2020. Les Services Techniques et Opérationnels pour Palier aux Accidents (Stop accidents) dit constater une baisse des accidents de la circulation en Haïti.

Pas moins de cinq morts et 44 blessés sont enregistrés dans 18 accidents de la circulation survenus du 19 au 25 octobre 2020 dans le pays, selon le bilan hebdomadaire présenté par Stop accidents.       

Le responsable de Stop accidents, le docteur Garnel Michel indique que la plupart de ces accidents se sont produits à Musseau, Delmas 17, 48 et 75, route de Frères et Pèlerin Pétion-ville, Lalue et Port-de-Paix dans le département du Nord’ouest. 

Des motocyclettes sont impliquées dans la majorité des accidents, précise Dr. Michel qui appelle la population à la prudence.  

Vant Bèf Info (VBI)

L’article Haïti/ Sécurité routière : Cinq morts et 44 blessés du 19 au 25 octobre est apparu en premier sur Vant Bèf Info. Vant Bèf Info – VBI

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *