haiti/transport-public:-greve-des-chauffeurs-d’autobus-assurant-le-trajet-port-au-prince-/-jacmel

Haïti/Transport public: Grève des chauffeurs d’autobus assurant le trajet Port-au-Prince / Jacmel

Des chauffeurs d’autobus assurant le trajet Port-au-Prince / Jacmel observent une grève, ce lundi 26 octobre. Ils exigent du Ministère des Travaux Public Transport et Communication la réhabilitation de la route de l’amitié, qui se trouve en très mauvais état.

Port-au-Prince, le 26 octobre 2020. Ils sont plusieurs dizaines de chauffeurs d’autobus assurant le trajet Port-au-Prince / Jacmel qui observent ce mouvement de grève, ce lundi 26 octobre.

Les chauffeurs grévistes exigent du Ministère des Travaux Public Transport et Communication la réhabilitation d’un tronçon de la route de l’amitié qui se trouve en très mauvais état.

Plusieurs passagers ont été remarqués aux stations Port-au-Prince / Jacmel à Portail Léogane et Jacmel / Port-au-Prince, dans la zone de « Basen Kayiman ». Ils n’ont pas pu trouver un autobus pour se rendre dans la capitale haïtienne ou à Jacmel.

Advertisement

Les chauffeurs grévistes promettent de poursuivre le mouvement au cas où les autorités ne prennent pas en compte leurs revendications.

Vant Bef Info (VBI)

L’article Haïti/Transport public: Grève des chauffeurs d’autobus assurant le trajet Port-au-Prince / Jacmel est apparu en premier sur Vant Bèf Info. Vant Bèf Info – VBI

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *