le-premier-ministre-reitere-son-support-a-la-police-pour-traquer-les-bandits

Le Premier ministre réitère son support à la police pour traquer les bandits

Le premier ministre haïtien, Joseph Jouthe, dit renouveler son support à la Direction centrale de la police judiciaire aux fins de combattre le banditisme dans le pays. Il a fait cette déclaration en marge d’une visite effectuée ce lundi dans institutions publiques dont la Direction générale de la police nationale.

Port-au-Prince, le 26 octobre 2020.- Le Premier ministre haïtien, Joseph Jouthe, également président du Conseil supérieur de la police nationale (CSPN), dit renouveler son soutien au directeur général de la police.

Il a fait cette déclaration lors d’une série de visites effectuées ce lundi dans des institutions et bâtiments publics dont la Direction centrale de la police judiciaire (DCPJ) et la Direction générale de la police nationale.

Joseph Jouthe salue la détermination de la direction générale ainsi que le haut État Major de la police au cours de ces derniers jours afin de rétablir l’ordre et la paix dans le pays. Il exhorte donc la DCPJ à synchroniser ses actions avec celles de l’Etat et la population afin de traquer les bandits.

Advertisement

Qualifiant de crime les actes de kidnapping enregistrés dans le pays, le chef du gouvernement annonce que des enquêtes sont en cours afin de vérifier si réellement des véhicules immatriculés service de l’Etat seraient impliqués dans de tels actes.

Vant Bef Info VBI

L’article Le Premier ministre réitère son support à la police pour traquer les bandits est apparu en premier sur Vant Bèf Info. Vant Bèf Info – VBI

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *