les-deux-presumes-assassins-de-mardochee-wagnac-apprehendes-par-la-pnh

Les deux présumés assassins de Mardochée Wagnac appréhendés par la PNH

Tôt ce lundi 26 octobre 2020, le commissaire du gouvernement des Cayes, Ronald Richemond, accompagné des agents spécialisés de la PNH, ont parvenu à mettre sous les verrous les deux présumés assassins de l’adolescente Mardochée Wagnac.

Cette opération a été menée dans la localité de Brefet. La victime, âgée de 14 ans, a été tuée par balle pour avoir refusé de donner son téléphone portable aux bandits au moment du braquage.

Amazan Edrison alias «Patchouko», 16 ans, Pierre Thony Samson alias «Baba», 18 ans, ont été transférés au commissariat des Cayes en attendant d’être déférés par-devant un juge naturel.

Toujours dans le cadre de cette opération musclée, le chef du parquet de la 3ème ville du pays a mis aux arrêts 3 individus, dont une femme âgée de 50 ans pour trafic illicite de drogue.

Advertisement

Renforcé par des agents de la brigade de lutte contre le trafic illicite de stupéfiants (BLTS), le chef du Parquet a procédé à la saisie de 3 kilogrammes de cocaïnes lors de cette opération menée dans la localité de Sovo, commune de Camp-Perrin.

Jeff Jean Joseph

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *