securite-:-mon-pere-a-ete-depece-parce-qu’il-representait-un-obstacle-pour-les-bandits,-affirme-james-corris

Sécurité : Mon père a été dépecé parce qu’il représentait un obstacle pour les bandits, affirme James Corris

Les images horribles ont été diffusées sur les plateformes en ligne. Fritz Corris, 64 ans, a été tué dans la nuit du mercredi 21 octobre dernier, son cadavre découpé en morceaux et sa tête emmenée comme « Butin » par les bandits qui l’ont exposée dans leur fief.

Chambellan, le 26 octobre 2020. La commune de Chambellan, dans le département de la Grand-Anse, est en proie à une vague d’insécurité qui révolte plus d’un. Les cas de viols, de vols à mains armées et de cambriolages sont en nette augmentation, déplorent les habitants dénonçant l’incapacité des autorités, notamment les forces de l’ordre, à les protéger.

La semaine dernière, soit le mercredi 21 octobre, des bandits armés se sont introduits chez Fritz Corris. Ils l’ont assassiné à coups de machettes sous les yeux de sa femme et d’un de ses enfants.

Les bandits ont coupé en morceau le cadavre et emporté la tête de cet homme de 64 ans, pour ensuite l’exposer, attachée à un arbre.

Selon James Corris, fils du défunt, on a assassiné son père parce qu’il représentait un obstacle pour les bandits. Il présente son père comme un serviteur de l’État.

C’est lui qui, en absence du coordonnateur du CASEC, plus petite entité administrative du pays, joue ce rôle dans la commune, affirme James Corris. Lorsqu’il y a des conflits entre certains habitants, c’est vers lui qu’on se tourne habituellement, a-t-il dit.

Selon James Corris, son père a été tué car il représentait un danger pour les bandits qui opèrent, dénonce-t-il, sans être inquiétés par les forces de l’ordre.  

Vat Bef Info (VBI)

L’article Sécurité : Mon père a été dépecé parce qu’il représentait un obstacle pour les bandits, affirme James Corris est apparu en premier sur Vant Bèf Info. Vant Bèf Info – VBI

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *