dossier-l’ile-de-la-tortue,-kanye-west-apporte-des-precisions

Dossier l’île de la Tortue, Kanye West apporte des précisions

La superstar américaine, Kanye West a apporté le mardi 27 octobre des précisions sur ces récentes déclarations au sujet d’Haïti. Selon l’artiste, il s’engage avec le gouvernement haïtien dans des programmes d’investissement.

Port-au-Prince, le 27 octobre 2020.- Après les precisions du ministère des Affaires étrangères et des Cultes, c’est autour de La superstar américaine de s’expliquer autour du dossier de l’île de la Latortue.

En effet, dans un message publié sur son compte Twitter, l’artiste précise qu’il s’est engagé avec le gouvernement haïtien pour un investissement transformationnel.
« Soyons clairs: NOUS SOMMES ENGAGÉS AVEC LE GOUVERNEMENT HAÏTI pour faire un INVESTISSEMENT transformationnel pour apporter EMPLOIS, DÉVELOPPEMENT, AIDER À SOUTENIR LES AGRICULTEURS ET PÊCHEURS LOCAUX et construire une nouvelle «VILLE DU FUTUR» dans un très beau pays »,a-t-il écrit.

Advertisement

Vant Bèf Info (VIB

L’article Dossier l’île de la Tortue, Kanye West apporte des précisions est apparu en premier sur Vant Bèf Info. Vant Bèf Info – VBI

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *