joseph-jouthe-visite-la-dgpnh-et-la-dcpj-en-vue-de-definir-de-nouveaux-plans-de-securite

Joseph Jouthe visite la DGPNH et la DCPJ en vue de définir de nouveaux plans de sécurité

Le chef du Gouvernement, Joseph Jouthe, en sa qualité du président du Conseil Supérieur de la Police Nationale d’Haïti (CSPN), a visité le lundi 26 octobre la Direction générale de la Police nationale d’Haïti (DGPNH) et la Direction centrale de la police judiciaire (DCPJ), dans le but de définir de nouvel axe de plan de sécurité.

La visite du chef du CSPN s’inscrit dans le cadre d’une politique gouvernementale axée sur le renforcement des capacités opérationnelles tant sur le plan financier et logistique de l’institution policière en vue d’adresser les facteurs favorisant l’insécurité et du coup combattre les actes de banditisme notamment les cas d’enlèvements contre rançon à travers le pays.

Advertisement

Lors de son passage à la DGPNH, le numéro 1 du conseil supérieur de la Police Nationale d’Haïti en a profité pour visiter les différents bureaux de l’institution, les équipements et matériels, dont les véhicules blindés qui sont en réparation. Il a salué le dévouement et le professionnalisme des techniciens qui travaillent activement en vue de les rendre opérationnels.

Jeff Jean Joseph

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *