jovenel-moise-rencontre-les-membres-du-conseil-electoral-provisoire

Jovenel Moise rencontre les membres du Conseil électoral provisoire

Le président Jovenel Moïse a rencontré, ce mardi 27 octobre 2020, les membres du Conseil électoral provisoire. Au cours de cette rencontre , l’opérationalisation de la machine électorale était au menu des discussions.

Port-au-Prince, le 27 octobre 2020. Alors que des voix continuent de soulever pour dire que le climat sécuritaire n’est pas favorable à la tenue des prochaines élections dans le pays, le président Jovenel Moïse de son côté s’active en vue de la réalisation du scrutin.

Advertisement

Et pour preuve, il a rencontré les membres du CEP, ce mardi 27 octobre, en vue de discuter de l’opérationnalisation de la machine électorale, a t-il informé, à travers un tweet https://t.co/SPoL62zP80.

« Je me suis entretenu, ce mardi 27 octobre, avec les membres du nouveau CEP. Les discussions ont porté sur l’opérationnalisation de la machine électorale.

Les conseillers électoraux ont réaffirmé leur engagement pour des élections libres, inclusives, honnêtes et transparentes », peut-on lire dans ce tweet.

Vant Bèf Info (VBI)

L’article Jovenel Moise rencontre les membres du Conseil électoral provisoire est apparu en premier sur Vant Bèf Info. Vant Bèf Info – VBI

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *