deces-de-l’ancien-senateur-haitien-anick-francois-joseph

Décès de l’ancien Sénateur haïtien Anick François Joseph

L’ancien sénateur de l’Artibonite et ex-ministre de l’intérieur et des collectivités territoriales, Anick François Joseph est décédé, le mardi 27 octobre 2020, au Canada des suites de maladie, a appris la rédaction de Vant Bèf Info (VBI) d’une source proche de la famille.

Port-au-Prince, le 27 octobre 2020.- L’ancien sénateur de l’Artibonite souffrait depuis quelques jours de cancer du pancréas et de complication cardiaque.

Selon les informations recueillies par Vant Bèf Info (VBI) auprès d’un proche du défunt, l’ancien Ministre de l’intérieur et des collectivités territoriales est mort d’une crise cardiaque, au Canada, ce mardi 27 octobre.

En 2018, Anick Joseph avait déjà subi une intervention chirurgicale au niveau de l’un de ses yeux, à Cuba.

Ancien prêtre catholique et homme politique, Anick François Joseph était sénateur de la République et ancien ministre de l’intérieur et des collectivités territoriales sous le gouvernement de transition d’Enex Jean-Charles, de l’Administration de l’ancien président Jocelerme Privert.

Advertisement

Anick François Joseph fut aussi professeur à l’Université.

Vant Bèf Info (VBI)

L’article Décès de l’ancien Sénateur haïtien Anick François Joseph est apparu en premier sur Vant Bèf Info. Vant Bèf Info – VBI

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *