haiti-:-changement-au-sein-du-commissariat-de-police-de-saint-marc

Haïti : Changement au sein du commissariat de police de Saint-Marc

Un nouveau commissaire de police a été installé, le mardi 27 octobre 2020, à la tête du commissariat de police de Saint-Marc, dans le département de l’Artibonite d’Haïti. Thomas Louis Philippe a prêté serment au Tribunal de Première Instance de cette juridiction.

Saint-Marc, le 28 octobre 2020.- Thomas Louis Philippe a été investi dans ses fonctions, le mardi 27 octobre 2020, comme nouveau commissaire de police de Saint-Marc. département de l’Artibonite d’Haïti.

Thomas Louis Philippe a prêté serment au Tribunal de Première Instance de cette juridiction. La cérémonie a été présidée par le doyen dudit Tribunal Me.Noé Pierre Louis Macillon.

Dans son allocation, le commissaire de police Thomas Louis Philippe se dit conscient des défis qui l’attendent à ce poste.

Advertisement

En ce sens, il a sollicité la collaboration de la population Saint-Marcoise afin de lui faciliter la tâche. C’est ce partenariat police / population qui lui permettra de démanteler les réseaux mafieux qui opèrent dans la ville.

Aussi, a-t-il mis l’accent sur le phénomène de la contre-bande qui fait rage à la douane de Saint-Marc.

Vant Bèf Info (VBI)

L’article Haïti : Changement au sein du commissariat de police de Saint-Marc est apparu en premier sur Vant Bèf Info. Vant Bèf Info – VBI

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *