haiti-:tension-a-haute-feuille,-2e-section-communale-de-dessalines,-dans-l’artibonite

Haïti :Tension à Haute Feuille, 2e section communale de Dessalines, dans l’Artibonite

La route de Deseaux est bloquée ce mercredi à hauteur de Haute Feuille, 2e section communale de Dessalines. Les habitants ont lancé ce mouvement pour exiger des responsables de l’Organisation pour le Développement de la Vallée de l’Artibonite (ODVA) qu’ils prennent des dispositions en vue de réparer le tronçon reliant la section à d’autres zones du département.

Artibonite, le 28 octobre 2020.- Une situation de tension règne ce mercredi à Déseaux, plus précisément à Haute Feuille, 2e section communale de Dessalines, dans le département de l’Artibonite. Des barricades sont érigées par des riverains et la circulation est paralysée.

À l’origine de ce mouvement, des citoyens qui exigent des responsables de l’Organisation pour le Développement de la Vallée de l’Artibonite (ODVA) qu’ils prennent des dispositions pour réparer ce tronçon qui se trouve dans un état très critique.

Advertisement

Les protestataires en ont profité pour fermer les portes de l’usine de Déseaux. Ils fustigent le comportement des responsables de l’ODVA qui n’entreprennent pas des travaux de réparation des routes secondaires, ce qui empêche la distribution des fertilisants au niveau de la vallée.

Vant Bef Info (VBI)

L’article Haïti :Tension à Haute Feuille, 2e section communale de Dessalines, dans l’Artibonite est apparu en premier sur Vant Bèf Info. Vant Bèf Info – VBI

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *