video-new-york|arrestation-d’un-jeune-haitiano-americain-detecte-par-une-camera-video-se-debarrassant-du-corps-de-vanessa-pierre,-sa-petite-amie-haitienne-enceinte-de-6-mois

Vidéo-New York|Arrestation d’un jeune haitiano-américain détecté par une camera-vidéo se débarrassant du corps de Vanessa Pierre, sa petite amie haïtienne enceinte de 6 mois

Un homme de Long Island surpris en caméra-vidéo en train de se débarrasser du corps de Vanessa Pierre, sa petite amie enceinte sur l’autoroute de Queens.

Chief Rodney Harrison: « Great investigate work done by the @NYPD111Pct Detective Squad, Regional Fugitive Task Force, and @NYPDQueensNorth Homicide. A special thank you to @NassauCountyPD for assisting in the apprehension« .

la jeune infirmière dansait avec son père fier du progrès accompli par sa fille:

New York, mercredi 28 octobre 2020 ((rezonodwes.com))– Un jeune homme de Long Island, haitiano-américain, a été arrêté et accusé de meurtre au second degré par la police de New York après avoir été identifié sur une vidéo de surveillance en train de jeter le corps de sa petite amie enceinte, également d’origine haïtienne, sur une autoroute de Queens, NY, à la fin de la semaine dernière, selon le New York Daily News.

« Le vendredi 23 octobre 2020, aux environs de 2h50 du matin, la vidéosurveillance montre que l’accusé, Goey Charles (29 ans), s’est arrêté au 216-07 Horace Harding Expressway« , a déclaré Melinda Katz, procureur du district du Queens. Elle a poursuivi en indiquant que « Charles est sorti du siège du conducteur d’une Dodge Challenger blanche de 2019, qui est immatriculée au nom de la victime, Vanessa Pierre. Il s’est dirigé vers le siège arrière où l’on pouvait voir Mme Pierre se déplacer sur la vidéo. Peu après, tous les mouvements se sont arrêtés et la victime semblait allongée sur le siège arrière, immobile. Vers 4h38 du matin, l’accusé est observé en train de sortir du véhicule et aurait ensuite traîné la femme enceinte hors de la voiture et aurait laissé tomber son corps sur le trottoir

Advertisement
« .

Vanessa Pierre, infirmière de profession, une résidente de Hempstead, était à trois mois d’accoucher un enfant du couple. Elle a été retrouvée face contre terre sur le côté de l’autoroute Horace Harding, près du boulevard Bell à Bayside, vers 6 heures vendredi.

Le procureur Katz a déclaré : « C’est une affaire déchirante. Une femme enceinte a été tuée par l’accusé, le père de son enfant à venir. Sa famille est dévastée. Le prévenu est en garde à vue et devra répondre de ses actes présumés« .

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *