le-trafiquant-de-drogue-eddy-one-et-2-policiers-arretes-a-leogane

Le trafiquant de drogue Eddy One et 2 policiers arrêtés à Léogane

Trafic de drogues ; deux policiers et un civil ont été arrêtés. L’opération conduite, mardi 27 octobre 2020, par le sous-commissariat de Gressier a permis d’interpeller Alex Monpremier et Ysa Dieudonné, deux policiers impliqués dans le trafic de la drogue, avec en leur possession deux fusils d’assaut et Eliobert Jasmin ‘’Eddy One’’

Mercredi 28 octobre 2020 ((rezonodwes.com))– Les deux policiers arrêtés Alex Mompremier et Ysa Dieudonné se trouvaient en compagnie de Eliobert Jasmin ‘’Eddy One’’, un trafiquant de drogue très connu.

Plusieurs kilogrammes de cocaïne ont été saisis au cours de cette opération, rapporte une source locale de la Police nationale d’Haïti.

Advertisement

La présence de deux fusils de guerre a été constatée au cours de l’intervention des policiers, souligne la source, évoquant au passage que les personnes interpellées se trouvaient à bord d’un véhicule non encore identifié.

Alex Mompremier, agent affecté au corps de la Brigade d’intervention motorisée et Ysa Dieudonné, agent de l’Unité départementale de maintien d’ordre  (UDMO), ont été transférés au Commissariat de Léogane avant d’être auditionnés  par la Direction centrale de la Police judiciaire.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *