haiti:-vers-la-mise-en-place-« d’un-task-force »-pour-regulariser-les-vehicules-a-moteurs

Haiti: Vers la mise en place « d’un task force » pour régulariser les véhicules à moteurs

L’Office d’Assurance Véhicule Contre Tiers annonce la mise en place d’un « task force » en vue de régulariser les véhicules à moteurs. Cette décision a été prise , suite à une rencontre tenue, le vendredi 30 octobre 2020 , avec les responsables des syndicats de transport, la police, la Douane et la DGI. Par cette initiative, l’OAVCT entend régulariser les véhicules à moteurs dans le pays, a fait savoir le directeur général, Fritzner Bernadel.

Tabarre, le 30 octobre 2020.- « L’OAVCT ne veut plus voir que des véhicules continuent de circuler dans le pays sans plaque d’immatriculation et sans police d’assurance. Et ce, conformément à l’ article 21 du décret de 2006″, a expliqué le directeur général de l’OAVCT. La rencontre réalisée ce vendredi avec les différents acteurs impliqués la lutte pour la régularisation des véhicules à moteur , ont tous répondu à l’appel. »La Direction Centrale de la Police Administrative et la Direction de la Circulation et de la Police Routière, la Douane, la Direction générale des Impots et des syndicalistes du transport avaient tous pris part à cette rencontre », a souligné Fritzner Bernadel.

Advertisement

A l’issue des assises , les différents acteurs se sont mis d’accord sur la nécessité de monter un « task force ». Ce dernier sera composé d’un représentant de différentes entités étaient présentes à cette rencontre, a fait remarquer M. Bernadel.

Rappelant la nécessité de contrôler les véhicules à moteurs circulant dans le pays, M. Bernadel , a annoncé que le « task force », sera opérationnel dans huit jours.

Vant Bèf Info (VBI)

L’article Haiti: Vers la mise en place « d’un task force » pour régulariser les véhicules à moteurs est apparu en premier sur Vant Bèf Info. Vant Bèf Info – VBI

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *