installation-du-comite-consultatif-independant-pour-l’elaboration-du-projet-de-la-nouvelle-constitution

Installation du comité consultatif indépendant pour l’élaboration du projet de la nouvelle Constitution

Comme annoncé par le secrétariat général du palais national, le président de la République, Jovenel Moïse, a procédé ce vendredi 30 octobre 2020, au palais national, à la cérémonie d’investiture du Comité Consultatif Indépendant pour l’élaboration du projet d’une nouvelle Constitution au Palais national, en présence de son épouse Martine Moïse, des membres du cabinet ministériel, des membres du CEP et de plusieurs personnalités de la société civile.

Présidé par l’ancien chef d’État Boniface Alexandre, ce comité est composé de 5 membres dont Mona Jean, Jean Emmanuel Elois, Abraham Hérard et Louino Pierre.

Jovenel Moïse reconnaît que le travail ne sera pas facile, mais compte sur l’expérience et le savoir-faire des membres du comité, particulièrement le président dudit comité, Boniface Alexandre.

Advertisement

L’ancien président provisoire, Boniface Alexandre, reconnaît l’ampleur du travail combien difficile qui l’attend, mais promet de déployer tous les efforts nécessaires en vue d’un travail satisfaisant au profit du peuple haïtien.

Le Comité consultatif Indépendant pour l’élaboration d’une nouvelle constitution investit dans ses nouvelles fonctions ce vendredi à deux mois pour remettre son travail.

Jeff Jean Joseph

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *