haiti:-la-deuxieme-sortie-de-week-end-poetique,une-reussite,-selon-son-organisateur

Haïti: La deuxième sortie de Week-end poétique,une réussite, selon son organisateur

La deuxième sortie de Week-end poétique s’est déroulée, le samedi 31 octobre 2020, dans la Commune de Carrefour, en présence du Maire Jude Edouard Pierre. Une réussite, selon son organisateur, Gabynho Wolf Leblanc. Cette activité vise à valoriser les oeuvres des jeunes auteurs et offrir des opportunités aux jeunes écrivains, poétes et slameurs, entre-autres.

Carrefour, le 1er novembre 2020. La deuxième sortie de Week-end poétique s’est déroulée, le 31 octobre 2020, dans la commune de Carrefour autour du thème: « Literati ak vodou ». Cette activité s’est déroulée en présence du Maire Jude Edouard Pierre, l’un des supporteurs de Week-end poétique.

Credig Photo:Kens photography

L’initiateur de cette activité, l’auteur et opérateur culturel Gabynho Wolf Leblanc a exprimé ses satisfactions du bon déroulement de la deuxième sortie de Week-end poétique. Une réussite, estime-t-il.
Cette initiative vise à diversifier les offres culturelles dans la commune de Carrefour. Elle valorise les oeuvres des jeunes auteurs et offre des opportunités aux jeunes écrivains, slameurs, poétes, romanciers et autres.

Advertisement

Chedlet Guilloux, poéte, diseur, philosophe et professeur d’université était l’invité special de la deuxième sortie de Week-end poétique.

Vant Bef Info (VBI)

L’article Haïti: La deuxième sortie de Week-end poétique,une réussite, selon son organisateur est apparu en premier sur Vant Bèf Info. Vant Bèf Info – VBI

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *