haiti-meteo:une-onde-tropicale-attendue-au-sud-de-l’ile-d’haiti

Haïti Météo:Une onde tropicale attendue au sud de l’Île d’Haïti

Le Centre National de Météorologie (CNM) en Haïti a annoncé ce week-end la présence d’une puissante onde tropicale (OT47) dans la Mer des Caraïbes au sud de l’Île d’Haïti. Ce système peut se transformer en cyclone. Le CNM suit les évennements dans ce contexte selon ce qu’a publié Jackson Jacquet, prévisioniste au CNM sur le site internet.

Dimanche 1er novembre 2020.-
Une puissante onde tropicale (OT47) est dans nos parages. Ce système de forte potentialité risque de se transformer en cyclone selon les prévisions des météorologues.

Les prévisions placent Haïti à l’abri des menaces directes de cette onde tropicale. En ce sens, le Centre de Prévision Météorologique de l’UHM promet de suivre son évolution et de tenir la population informée.

Advertisement

Des activités pluvieuses sont prévues dimanche et lundi dans la région sud du pays.

Rappelons qu’Haïti est à 30 jours vers la fin de la saison cyclonique. La rédaction de Vant Bèf Info conseille à la population de rester vigilants et de suivre la météo.

Vant Bèf Info (VBI)

L’article Haïti Météo:Une onde tropicale attendue au sud de l’Île d’Haïti est apparu en premier sur Vant Bèf Info. Vant Bèf Info – VBI

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *