insecurite-–-assassinat:-la-police-haitienne-a-pied-oeuvre-pour-trouver-les-assassins-d’evelyne-sincere

Insécurité – Assassinat: la police haïtienne à pied oeuvre pour trouver les assassins d’Evelyne Sincère

Après l’enlèvement, séquestration suivis d’assassinat de la jeune écolière Évelyne Sincère, la Police Nationale d’Haiti (PNH), dans une note de presse publiée ce mardi 2 novembre 2020,dit qu’elle n’est pas insensible face à la terreur que veulent instaurer les bandits dans l’aire métropolitaine. En effet, elle dit aussi réitérer son engagement visant à poursuivre jusqu’à leurs derniers retranchements, les auteurs des crimes abominables qui affligent la société.

Port-au-Prince, le 2 novembre 2020._ Moins de 24 heures après la recommandation faite par le ministre de la Justice, Me Rockefeller Vincent au Parquet de Port-au-Prince et la Direction Centrale de la police judiciaire (DCPJ), l’une des deux instances a réagi. Il s’agit de la Direction Centrale de la police judiciaire (DCPJ).

Selon une note rendue publique ce mardi, l’institution policière informe que la Direction Centrale de la Police Judiciaire (DCPJ) travaille déjà sur de sérieuses pistes dans le cadre de l’enquête sur l’enlèvement suivi de l’assassinat crapuleux de Evelyne Sincère, 22 ans, dont le corps sans vie a été decouvert tôt à Delmas 24 le dimanche 1er Novembre.

« Les enquêteurs de la DCPJ sont à pieds d’œuvre », rassure la PNH qui en profite pour plaider en faveur d’une collaboration entre la population et la police pour faire la lumière sur ce dossier.

Advertisement

À travers ladite note, la Police Nationale en profite pour encourager les victimes d’enlèvements à porter plaintes à la DCPJ et elle donne la garantie que ces dossiers seront traités avec professionnalisme et discrétion.

De plus, sous les instructions du directeur général Rameau Normil, les agents de l’ordre vont continuer à intensifier les opérations dans diverses régions du pays afin de démanteler les gangs armés dans leurs cachettes, peut- on lire dans la note.

Face à cette situation que vit le pays, l’institution dit rester dévouée et assidue à sa mission envers la population et ne cessera d’œuvrer sans relache afin de freiner la machine de l’insécurité.

Vant Bèf Info (VBI)

L’article Insécurité – Assassinat: la police haïtienne à pied oeuvre pour trouver les assassins d’Evelyne Sincère est apparu en premier sur Vant Bèf Info. Vant Bèf Info – VBI

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *