grand’anse-:-un-bandit-abattu,-2-autres-mis-sous-les-verrous

Grand’Anse : un bandit abattu, 2 autres mis sous les verrous

Mardi 3 novembre 2020 ((rezonodwes.com))– Un bandit a été stoppé et 2 autres autres arrêtés par la Police Nationale d’Haïti au niveau du département de la Grand’Anse, a annoncé la Coordination de Presse et des Relations Publiques de la Direction Générale de la Police Nationale d’Haiti.

Advertisement

En effet, suite à des informations fournies par les riverains de Abricots, des agents de l’Unité Départementale de Maintien d’Ordre (UDMO-Grand’Anse) ont conduit une opération à Abricots, dimanche 1er novembre 2020, dans le but de rétablir la paix et faire régner l’ordre au sein de la population Abricotine qui subissait de manière incessante les exactions de toutes sortes de ce gang armé dirigé par un bandit notoire connu sous le nom de Manno alias “Bouboul”.

Ce dernier, originaire de la ville, a été stoppé lors des échanges de tirs avec les agents de l’ordre au moment de son interpellation au cimetière d’Abricots où il était logé avec sa bande.

Deux (02) de ses complices, Léonel Jean Louis et César Chrislet ont été appréhendés.

Un Fusil de calibre 12, Série : 28 DBM0010+07 estampillé BRH, a été également récupéré par la Police Nationale d’Haïti qui en a profité pour appeller à la collaboration de la population.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *