haiti-:-avis-de-recherche-contre-obed-joseph-pour-son-implication-presumee-dans-la-mort-d’evelyne-sincere

Haïti : Avis de recherche contre Obed Joseph pour son implication présumée dans la mort d’Evelyne Sincère

La Police Nationale d’Haïti (PNH) emet un avis de recherche à l’encontre du nommé Obed Joseph dit « Kiki ». Il est recherché pour son implication présumée dans l’assassinat de l’écolière Évelyne Sincère. Une information confirmée, ce mardi, par le porte-parole adjoint de la PNH, Gary Desrosiers.

Port-au-Prince, le 3 novembre 2020.- Un avis de recherche est émis contre le nommé Obed Joseph alias « Kiki » pour son implication présumée dans l’enlèvement suivi de l’assassinat d’Évelyne Sincère.

C’est du moins ce qu’a confirmé le porte-parole adjoint de la Police Nationale d’Haïti, Gary Desrosiers qui intervient ce mardi 3 novembre 2020, sur les ondes de la radio Caraïbes.

« Enlèvement, séquestration , assassinat et homicide », sont entre autres, les faits reprochés à Obed Joseph.

Par ailleurs, Gary Desrosiers a précisé que deux autres personnes ont été auditionnées par les enquêteurs de la direction Centrale de la police judiciaire (DCPJ) dans le cadre de l’enquête autour de ce meurtre.

Le porte-parole adjoint de la PNH a fait savoir que le 24 octobre dernier, Obed Joseph alias Kiki était avec Évelyne Sincère, en sa résidence à Delmas. Ils se sont liés connaissance auparavant à travers les réseaux sociaux. Ce jour là, il avait même contraint la jeune fille à consommer une boisson douteuse, a précisé Gary Desrosiers.

Advertisement

Cinq jours plus tard, Obed Joseph avait donné rendez-vous à la jeune et c’est là que tout a commencé. Évelyne Sincère est enlevée, séquestrée, violée puis assassinée. Son corps sans vie, presque nu, est découvert, sur des immondices, le 1er Novembre 2020, à Delmas 24.

Vant Bèf Info (VBI)

L’article Haïti : Avis de recherche contre Obed Joseph pour son implication présumée dans la mort d’Evelyne Sincère est apparu en premier sur Vant Bèf Info. Vant Bèf Info – VBI

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *