haiti-:-la-radio-caraibes-suspend-ses-editions-de-nouvelles-pour-protester-contre-l’insecurite

Haïti : La Radio Caraïbes suspend ses éditions de nouvelles pour protester contre l’insécurité

C’en est trop ! C’est par ce cri de révolte que les présentateurs du journal « Premye Okazyon », de la Caraïbes FM, ont annoncé ce mardi, la décision de la Direction Générale de la Station de la Ruelle Chavannes de suspendre ses éditions de nouvelles jusqu’à nouvel ordre. Ce, pour protester contre le climat d’insécurité qui sévit en Haïti et en particulier l’assassinat d’Évelyne Sincère.

Port-au-Prince, le 3 novembre 2020 : La goutte d’eau qui doit faire renverser le vase. L’enlèvement et séquestration suivis de l’assassinat de l’élève de philo, Évelyne Sincère révoltent la société haïtienne dans toutes ses composantes. En signe de contestation, la Radio Caraïbes a décidé de suspendre ses éditions de nouvelles.

Il s’agit pour la radio, dirigée par Patrick Moussignac de dénoncer le regain de l’Insécurité constaté ses derniers temps dans la capitale haïtienne, explique Guerrier Dieuseul, co-directeur de la salle des nouvelles et également co-présentateur du journal de la radio, « Premye Okazyon » communément dénommé, « Jounal Gran Boulva a ».

Advertisement

À partir de ce mardi, Caraïbes FM met donc fin, temporairement à la diffusion d’information. Les autorités gouvernementales sont donc interpellées. Il faut que des mesures soient prises incessamment pour freiner les actes d’insécurité dans le pays.

La Radio Caraïbes, y tient !

Vant Bèf Info (VBI)

L’article Haïti : La Radio Caraïbes suspend ses éditions de nouvelles pour protester contre l’insécurité est apparu en premier sur Vant Bèf Info. Vant Bèf Info – VBI

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *