haiti-:-medias-et-citoyens-se-mobilisent-contre-l’insecurite

Haïti : Médias et citoyens se mobilisent contre l’insécurité

Mardi 3 novembre 2020 ((rezonodwes.com))– L’ignoble assassinat de l’écolière Evelyne Sincère a révolté la population de la zone métropolitaine.

Des présentateurs d’émissions et des médias, comme la radio Caraibes, ont décidé de suspendre provisoirement leurs émissions et éditions de nouvelles jusqu’à nouvel ordre pour protester contre ce crime odieux et exiger aux autorités de mettre fin au climat d’insécurité prévalant dans le pays.

Des citoyens, en colère, ont placé mardi matin des véhicules au travers de la route de Delmas pour exprimer leur ras-le-bol et envoyer un message fort aux dirigeants insouciants.

Les initiateurs de ce mouvement spontanné espèrent que leur geste fera boule de neige et permettra de vaincre l’inertie des forces de sécurité.

Advertisement

Les larmes de crocodiles du chef inactif de la police, Normil Rameau et des deux têtes de l’Exécutif, Jovenel Moïse et Joseph Jouthe, loin d’éteindre le feu de la colère ne fait qu’indigner encore plus les citoyens, dégoutés par la collusion entre le pouvoir et les gangs qui endeuillent et appauvrissant les familles.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *