haiti-:-un-cadre-du-ministere-de-la-justice-arrete-pour-avoir-proteste-contre-l’insecurite

Haïti : Un cadre du ministère de la justice arrêté pour avoir protesté contre l’insécurité

Wilson d’Haïti, un cadre du ministère de la justice et de la sécurité publique a été arrêté puis menotté, ce mardi 3 novembre, pour avoir protesté dans les locaux dudit ministère contre la remontée de l’insécurité dans le pays. C’est le ministre de la justice et de la sécurité publique, Me. Rockfeller Vincent  qui a ordonné l’arrestation de l’employé de son Ministère.

Port-au-Prince,  le 3 novembre 2020.- Dans les locaux du ministère de la justice et de la sécurité publique, à l’Avenue Charles Sumner, à Port-au-Prince, Wilson d’Haïti a exprimé ses préoccupations face à la remontée des cas d’insécurité dans le pays.

Se jetant sur le sol en poussant des cris, au sein du ministère,  c’est à ce moment que le ministre Me. Rockfeller Vincent s’apprêtait à investir les locaux du MJSP. Il a du coup, ordonné l’arrestation de Wilson d’Haïti. 

Advertisement

D’autres employés du Ministère témoins de cette arrestation se sont montrés furieux et ont crié « abus ». C’est du moins ce qu’a rapporté un témoin à la rédaction de Vant Bèf Info (VBI). Les employés protestataires ont exigé que Wilson d’Haïti soit libéré au plus vite. Ils ont paralysé momentanément le fonctionnement des activités au sein du MJSP.

Vant Bèf Info (VBI)

L’article Haïti : Un cadre du ministère de la justice arrêté pour avoir protesté contre l’insécurité est apparu en premier sur Vant Bèf Info. Vant Bèf Info – VBI

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *