haiti-insecurite:-jovenel-moise-exige-l’arrestation-des-criminels

Haiti-Insecurité: Jovenel Moïse exige l’arrestation des criminels

Le président de la Republique exige des autorités policières qu’elles mettent la main aux collets des criminels en guise de réponse à la recrudescence des actes d’insecurité dans la pays. « Les avis de recherche ne suffisent pas » persite et signe Jovenel Moïse.

Port-au-Prince, le 4 novembre 2020: Une attaque contre le fondement de la nation. Voilà ce que représente, aux yeux du président de la République, la détérioration du climat sécuraire en Haïti.

Intervenant dans le cadre de la cérémonie d’inauguration du nouveau bâtiment de la Cour supérieure des comptes et du Contentieux administrtaif, mardi, Jovenel Moïse en a profité pour exiger que des dispositions soient prises pour traquer les bandits jusque dans leurs derniers retranchements.

Les criminels doivent changer de metier. Sur ce point, le chef de l »Etat est sans équivoque.

Advertisement

En effet, les initiatives mises en oeuvre par la police, dont les avis de recherche, semblent loin de convaincre le président Moïse dans une perspective de solution au problème que constitut l’insécurité à ce jour.

« Il faut que les criminels soient arrêtés », exige Jovenel Moïse à la police nationale, tout en soulignant à l’attention des concernés leur obligation de résultat, car la pooulation les attend.

L’article Haiti-Insecurité: Jovenel Moïse exige l’arrestation des criminels est apparu en premier sur Vant Bèf Info. Vant Bèf Info – VBI

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *