haiti/justice:cambriolage-du-greffe-du-tribinal-de-paix-de-petite-riviere-de-l’artibonite

Haïti/Justice:Cambriolage du greffe du tribinal de paix de Petite-Rivière de l’Artibonite

Des individus non identifiés ont cambriolé, dans la nuit du 3 au 4 novembre 2020, le greffe du tribunal de paix de la juridiction de Petite-Rivière de l’Artibonite. Des documents importants ont été emportés, selon les autorités judiciaires de ce ressort.

Artibonite, le 4 novembre 2020. Le cambriolage du greffe des tribunaux est devenu monnaie courrante dans certaines juridictions du pays ces derniers temps.
Après le cabinet d’instruction du juge Merlan Bellabre, c’est au tour du greffe du tribunal de Petite-Rivière de l’Artibonite. Des individus non identifiés ont cambriolé ce greffe dans la nuit du 3 au 4 novembre 2020, a appris la rédaction de Vant Bèf Info (VBI)
Les voleurs ont cassé les classeurs métalliques contenant des documents importants et ont emporté plusieurs dossiers, informent le juge de paix titulaire Pergham Norelus et le greffier Ulrick Dorissaint.
Les cahiers dans lesquels se trouvent les décisions de justice et divers registres ont été également volés, confirment-ils.

Advertisement

L’administrateur du tribunal, le juge Pergham Norelus indique avoir informé son supérieur hiérarchique de cet incident malheureux et souligne qu’une enquête est ouverte en vue de faire la lumière autour de cet acte .

Vant Bef Info (VBI)

L’article Haïti/Justice:Cambriolage du greffe du tribinal de paix de Petite-Rivière de l’Artibonite est apparu en premier sur Vant Bèf Info. Vant Bèf Info – VBI

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *