haiti-–-telephonie-:-conatel-lance-une-campagne-sur-l’identification-des-acheteurs-de-carte-sim

Haïti – Téléphonie : Conatel lance une campagne sur l’identification des acheteurs de carte SIM

Lancement d’une campagne par Le Conseil National des Télécommunications (CONATEL)  visant à identifier toutes les personnes désireuses d’acheter une carte SIM en Haïti

Mercredi 4 novembre 2020 ((rezonodwes.com))– Le Conseil National des Télécommunications (CONATEL) lance le mardi 3 novembre 2020 une campagne visant à identifier toutes les personnes désireuses d’acheter une carte SIM.

“Vous identifier est la seule alternative vous permettant de posséder une carte SIM ” est le thème retenu  pour la réalisation de cette campagne qui doit durer deux mois, a fait savoir le Directeur Général du CONATEL Jean Marie Guillaume.  

Les operateurs ont pour obligation de bien vérifier l’identité de toutes les personnes, a mis en garde le DG de l’organe régulateur.

Advertisement

Le directeur général du Conseil National des Télécommunications (CONATEL) sollicite par ailleurs, le support de la population pour pouvoir atteindre les résultats escomptés.

Il annonce la création d’une brigade aux fins de faire appliquer cette mesure.

Cette décision est prise dans l’objectif de contrôler les utilisateurs de téléphone mobile sur le territoire et contribuer à limiter les actes de banditisme dans le pays selon les responsables.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *