insecurite-:-l’arcahaie-football-club-appelle-a-stopper-le-kidnapping »-et-reclame-justice-pour-les-victimes

Insécurité : L’Arcahaie Football Club appelle à stopper le kidnapping » et réclame justice pour les victimes

L’administration de l’Arcahaie Football Club (AFC) se dit préoccupée par la remontée du climat d’insécurité conduisant aux différents cas d’enlèvements, de séquestration suivis d’assassinats. L’AFC dit « NON » au kidnapping et demande aux autorités judidiciaires de mettre tout en branle afin de freiner la machine de l’insécurité et rendre justice aux victimes de ces actes .

Arcahaie, le 4 novembre 2020._S’engageant dans la Concacaf League où elle devrait affronter le jeudi 5 novembre 2020, à la Jamaïque, le club local de Watherhouse, l’Arcahaie FC exprime ses préoccupations par rapport à la à la situation sécuritaire du pays.

Depuis la Jamaïque, les archelois par le biais de leur responsable de communication, Wiljode Louis, crachent leur ras-le-bol et exprime leur frustation.

« Nous n’en pouvons plus ! Il faut que ça change ! Non au kidnapping, à la violence. Justice pour Évelyne Sincère ainsi que toutes les autres victimes »_, réclam le club à travers une photo postée sur son son compte Facebook.

Dans une interview accordée à la rédaction de Vant Bèf Info (VBI),Wiljode Louis a laissé entendre que l’équipe s’insticrit dans cette démarche du fait que le contexte de l’insécurité actuelle n’épargne personne et quelle que soit sa catégorie sociale, son sexe et sa tranche d’âge.

Advertisement

« Cette initiative vise aussi à fouetter la consciences des autorités policières et judiciaires haïtiennes afin que justice soit rendue aux familles des personnes victimes dont la jeune écolière Évelyne Sincère, enlevée, séquestrée, violée puis assassinée par ses ravisseurs, ajouté M. Louis.

Vant Bèf Info

L’article Insécurité : L’Arcahaie Football Club appelle à stopper le kidnapping » et réclame justice pour les victimes est apparu en premier sur Vant Bèf Info. Vant Bèf Info – VBI

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *