le-maire-de-limonade-gesner-dieudonne-arrete-et-grade-a-vue

Le Maire de Limonade Gesner Dieudonné arrêté et gradé à vue

Des agents de la section Départementale de la police judiciaire ont procédé, le mardi 3 novembre 2020, à l’arrestation du président de la commission intérimaire de Limonade, Gesner Dieudonné. Ce dernier est arrêté sous les ordres du Commissaire du Gouvernement du Cap-Haïtien, Me Richemond Florival. Dévastation, destruction et association de malfaiteurs sont les principaux chefs d’accusation retenus contre Gesner Dieudonné

Limonade, le 3 novembre 2020.- Arrestation le mardi 3 novembre 2020, du président de la commission intérimaire de Limonade, Gesner Dieudonné, par des agents de la section Départementale de la police judiciaire (SDPJ).

Destruction, dévastation et association de malfaiteurs, sont les principaux faits reprochés au magistrat intérimaire, suivant le mandat d’amener émis par le Commissaire du Gouvernement de la juridiction, Me Richemond Florival.

Advertisement

Gardé à vue à la prison civile du Cap-Haïtien, Gesner Dieudonné est reproché d’avoir commis des actes préjudiciables à la population de Limonade et de ses environs. Ces faits sont prévus et punis par les articles 358, 365, 375, 284 et 1 du Code Pénal.

Vant Bèf Info (VBI)

L’article Le Maire de Limonade Gesner Dieudonné arrêté et gradé à vue est apparu en premier sur Vant Bèf Info. Vant Bèf Info – VBI

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *