presidentielle-americaine-:-trump-trouve-etrange-le-rebond-de-biden-dans-les-etats-cles

Présidentielle Américaine : Trump trouve étrange le rebond de Biden dans les états clés

Le président américain Donald Trump a rejeté mercredi le désavantage qu’il a dans plusieurs États clés pour l’élection par rapport à son rival, Joe Biden, émettant des soupçons sur le décompte des voix. Selon des médias américains,  Donald Trump a également exprimé ses soupçons sur une ingérence présumée des autorités locales, notant que les États dans lesquels il a perdu un avantage sont gouvernés par des démocrates.

États-unis, le 04 novembre 2020.- Les résultats de la présidentielle américaine se font encore attendre. Dans l’intervalle, le président américain Donald Trump émet des soupçons sur le décompte des votes,   très favorable à son rival Joe Biden dans certains états clés.   » Hier soir, il dirigeait, parfois solidement, dans plusieurs États clés « , a écrit le président sur Twitter. « Puis, un par un, ils ont commencé à disparaître comme par magie, alors que les décharges de bulletins de vote surprises étaient comptées. TRÈS ÉTRANGE », commente-t- il.
En outre, il a exprimé ses soupçons sur une ingérence présumée des autorités locales, notant que les États dans lesquels il a perdu un avantage sont gouvernés par des démocrates.

Pendant des mois, Trump lui-même a fait campagne contre le vote anticipé, qui a atteint un record historique de 100 millions de votes dans tout le pays, avec des augmentations notables en raison de la peur des infections à coronavirus. Plus de 60% des électeurs qui ont voté par correspondance sont enregistrés comme démocrates, tandis que la majorité des républicains ont préféré voter en personne, ce qui a fait la différence lors du dépouillement des bulletins.

Advertisement

Aux petites heures du matin, Trump s’est déclaré vainqueur des élections et a mis en garde contre la possibilité d’une fraude. Ce matin, il a  perdu le leadership au Michigan  et la distance qu’il avait avec Joe Biden en Pennsylvanie a été raccourcie  , deux États sans lesquels Trump ne peut pas atteindre les 270 voix nécessaires, font remarquer les medias américains.

Vant Bef Info ( VBI)
 

L’article Présidentielle Américaine : Trump trouve étrange le rebond de Biden dans les états clés est apparu en premier sur Vant Bèf Info. Vant Bèf Info – VBI

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *