diplomatie-:-visite-ce-jeudi-du-chancelier-dominicain-en-haiti

Diplomatie : Visite ce jeudi du chancelier dominicain en Haïti

Le ministre dominicain des affaires étrangères, Roberto Alvarez, et le directeur du Département National de la Recherche (DNI), Luis Soto, sont en Haïti pour discuter avec les autorités haïtiennes, autour du renforcement des relations bilatérales.

Port-au-Prince, le 5 novembre 2020. C’est dans un message posté sur le réseau social Twitter, que la chancellerie dominicaine a annoncé la visite, ce jeudi en Haïti, du ministre des affaires étrangères, Roberto Alvarez.

Le chef de la diplomatie dominicaine, accompagné du directeur du Département National de la Recherche (DNI), Luis Soto, doit rencontrer les autorités haïtiennes pour discuter du renforcement des relations bilatérales.

Advertisement

Ceux deux fonctionnaires passeront deux jours en Haïti. Des rencontres avec des membres du gouvernement et du secteur privé des affaires sont prévues dans leur agenda.

Le chancelier dominicain devrait aussi s’entretenir avec des diplomates étrangers et des représentants d’organisations internationales, entre autres.

Vant Bef Info (VBI)

L’article Diplomatie : Visite ce jeudi du chancelier dominicain en Haïti est apparu en premier sur Vant Bèf Info. Vant Bèf Info – VBI

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *