haiti-insecurite-:-des-groupes-musicaux-annoncent-la-suspension-de-leurs-activites

Haiti-Insécurité : Des groupes musicaux annoncent la suspension de leurs activités

Le Groupe Mass Konpa et la Bande à Ruthshelle Guillaume annoncent la suspension de leurs activités. Dans des notes dont la rédaction de Vant Bèf ont pris connaissance le mercredi 4 novembre, ces derniers expliquent avoir pris cette décision en vue de dire non aux actes d’insécurité qui endeuillent le pays.

Port-au-Prince, le 4 novembre 2020.- Après la Bande à Ruthshelle Guillaume qui avait annoncé avoir suspendu ses prestations, c’est le tour de Mass Konpa de Gracia Delva.

En effet, Ruthshelle Guillaume, dans une note portant sa signature, avait laissé entendre que le groupe a décidé de suspendre ses prestations pour protester contre le climat d’insécurité et principalement l’assassinat d’Evelyne Sincère.

Et la Bande à Gracia Delva a décidé d’emboiter le pas. Dans une note, le manager de cette formation musicale, Wadner Joseph, informe que le groupe a pris la décision de prendre une pause. Et le motif n’est autre que dire dire non aux actes d’insécurité qui font pleurer les familles haïtiennes.

Advertisement

Soulignons bien avant, les policiers regroupés sous la label Fantom 509, avaient exigé les propriétaires de night club de le fermer car, expliquaient-ils, le climat ne s’y prête pas .

Vant Bèf Info (VBI)

L’article Haiti-Insécurité : Des groupes musicaux annoncent la suspension de leurs activités est apparu en premier sur Vant Bèf Info. Vant Bèf Info – VBI

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *