l’ancien-policier-jimmy-cherisier-affirme-avoir-arrete-le-presume-assassin-de-l’ecoliere-evelyne-sincere

L’ancien policier Jimmy Chérisier affirme avoir arrêté le présumé assassin de l’écolière Évelyne Sincère

Le présumé assassin d’Evelyne Sincère, Obed Joseph, dit Kiki, recherché par la police, a été arrêté par l’ancien policier Jimmy Cherisier, alias Barbecue. Il l’a d’ailleurs présenté dans une courte vidéo qu’il a publiée ce mercredi sur les réseaux sociaux.

Delmas, le 4 novembre 2020.- Recherché par la police dans le cadre de l’enquête sur l’assassinat d’Evelyne Sincère, Obed Joseph, alias Kiki est desormais sous le contrôle de l’ancien policier Jimmy Cherisier, dit Barbecue.

Advertisement

Dans une courte vidéo diffusée sur les réseaux sociaux, celui qu’on présente comme le chef du gang G9 en famille et alliés, a présenté le présumé assassin de la jeune femme.

Cherisier affirme que Kiki avait cherché à se réfugier à Delmas 6 pour échapper à la Police. Il est sous notre contrôle et nous allons le remettre aux autorités policières, a-t-il indiqué.

Jimmy Cherisier fait lui aussi objet d’un avis de recherche pour son implication présumée dans plusieurs actes répréhensibles.

Vant Bèf Info (VBI)

L’article L’ancien policier Jimmy Chérisier affirme avoir arrêté le présumé assassin de l’écolière Évelyne Sincère est apparu en premier sur Vant Bèf Info. Vant Bèf Info – VBI

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *